COMMANDITAIRES PLATINE

Bienvenue à GéoMontréal 2013

Quoi de neuf?

Application web mobile GéoMontréal 2013 maintenant disponible  
Il est maintenant plus facile que jamais de lire les nouvelles du site web de GéoMontréal 2013 ou de consulter le calendrier du programme technique à partir de votre appareil mobile - visitez simplement le site web avec votre téléphone.


@ctualités

Pour vous tenir au courant des dernières nouvelles sur la conférence, veuillez vous abonner à notre bulletin électronique.
Prénom :
Nom de famille :
Courriel :

En collaboration avec l’Association internationale des hydrogéologues (AIH-SNC) et la North American Geosynthetics Society (NAGS), la Société canadienne de géotechnique (SCG) vous invite à GéoMontréal 2013, la 66e conférence annuelle canadienne de géotechnique, ainsi qu’à la 11e conférence conjointe SCG/AIH-SNC sur les eaux souterraines. La conférence aura lieu à l’hôtel Hilton Montréal Bonaventure, situé à Montréal (Québec), au Canada, du dimanche 29 septembre au jeudi 3 octobre 2013.

GéoMontréal 2013 aura pour thème « La géoscience pour le développement durable » et examinera l’investissement des trois associations dans la progression nécessaire pour créer une économie innovante et prospère, écologiquement et socialement responsable. Tout au long de son programme technique et de ses activités sociales, les organisateurs auront à cœur de sensibiliser les professionnels autour de ce thème. Les langues officielles de cette conférence seront le français et l’anglais.

Montréal est une ville de contrastes située sur une île à caractère unique! À la fois intimiste et cosmopolite, notre métropole est résolument ouverte sur le monde avec un heureux mélange de pittoresque, de traditions, de cultures et de langues diverses. Elle conjugue le charme du vieux continent et l'effervescence du Nouveau Monde à même sa fibre, mais c'est l'amalgame des cultures qui donne à Montréal son cachet si particulier.

L’hôtel Hilton est situé en plein centre-ville, à proximité du Vieux-Port de Montréal, du Musée des beaux-arts et de la Basilique Notre-Dame. Les délégués et leurs partenaires pourront également visiter de nombreux attraits touristiques durant leur séjour, dont le Casino de Montréal, l’Oratoire Saint-Joseph, l’Insectarium, le Biodôme, le Parc Olympique et le tout nouveau Planétarium.




La conférence GéoMontréal 2013 est contente de supporter la 4ème Conférence Canadienne des jeunes ingénieures géotechniciens et géoscientifiques, du 3-6 octobre au Mont Tremblant, Québec. Pour plus d’information, visitez www.cygegc2013.ca.